Méteo : les Normands se les gèlent aussi !

Publié le par Le Peutier

Grâce à notre ami Marc Bertrand, voici quelques images qui ne nous réchauffent pas ! La Suisse Normande porte bien son nom et le gel gagne les rivières... Brrr, vaut mieux monter des mouches au coin du  feu.
































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut les refendus :)<br /> <br /> Je ne pensais pas trouver la rivière dans cette état, sinon j'aurai pris mon APN (Photos réalisées avec un Portable) qualité médiocre!<br /> <br /> Je suppose que tu as reconnu le petite coin de Sibérie a JP Dominique ;)<br /> <br /> Chez moi j'ai eu -11° mais je pense que l'endroit ou sont prise les photos il y a du avoir du -15° voir -20° pour geler la rivière ainsi, du jamais vue pour moi !<br /> <br /> La météo annonce un redoux, hélas avec le retour de la pluie, et le gris :(<br /> <br /> Amitié a tous<br /> <br /> Marc
Répondre